Pussicat Black Festival Index du Forum

Pussicat Black Festival
Forum de discussion au sujet de l'association PBF

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Site internet, des idées ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> PB Communication -> Site internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Comme pour le forum, pour le moment je suis assez limité niveau ressources informatique/temps d'accès au net, donc si vous avez des idées sur les teintes et contenus que vous souhaiteriez voir sur le site, faites le moi savoir ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BBR

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Je pense qu'un thème à la White Stripes ou à la IIIe Reich (même chose, dépend des affinités) serait pas mal !

BBR

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

En clair, je pense que du noir sur fond blanc avec des éléments rouges pourraient envoyer du bois !

Bibi

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Et n'oubliez pas kil faut penser "écolo" de nos jours: un écran noir consomme 35% d'énergie de moins qu'un écran blanc.
En vous remerciant de votre attention.

"Grenelle Environnement, entrons dans le monde d'après."

BBR

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Tiens, on croirait voir un sketch des Guignols sur Nicolas Hulot : "Le saviez-vous ?"

Blague à part, dès que j'ai le temps, je bidouille les couleurs à mon goût et je ferai un sondage.

Nadia

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:28 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Moi je like "pourquoi Picon ??". Voilà c'tout !

Joul

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

J'aime assez bien le style art de rue noir, blanc rouge ca me botte mais pas un truc genre trop carré en arriere fond... 
Par ex des taches, comme si des ballons remplis de peinture rouge et blanc explosaient sur un fon noir et dégoulinaient le tmps du séchage ! 

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

une p'tite référence au sang, comme sur le logo du clown, ca me botte

Roukin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Moi j'aimais bien le fond noir c'était juste le blanc sur le bleu qui était dur pour les yeux
Après je sais pas

Mar'

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Noir rouge et blanc ! Moi je dis OK !
Let's go quoi !

MSN
Bibi

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

avec les contours de la lorraine en fond (trop la classe nan ??)
et biensur une feuille d'arbre pour bien dire kon est écolo aussi ...

Nan sérieusement : noir, rouge et blanc !!

Roukin

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

Mais on est pas écolo bibi qu'est-ce qui t'arrives ?

Bibi

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Site internet, des idées ?! Répondre en citant

mais fo surfer sur la vague du green man !!! Wink

nan mais jrigole en disant ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Site internet, des idées ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> PB Communication -> Site internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation