Pussicat Black Festival Index du Forum

Pussicat Black Festival
Forum de discussion au sujet de l'association PBF

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ordre du jour prochaine réunion de mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> Général -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roukin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Haïdiiii oohhhh !!

Je sais que la date de cette prochaine réunion n'est toujours pas définie mais je pense que ça n'empêche pas de déjà savoir ce que l'on y dira !!

Faudrait également je pense cadrer ça un minimum :

- définition d'une durée "légale" histoire de pouvoir boucler réellement la réunion en faisant un débrief
(ce qui n'empêche en rien après la réunion de continuer à en discuter)

- définir le nombre de sujets à présenter et donner un temps de présentation (on sera pas à la minute près c'est juste histoire de garder du temps pour en discuter un peu avant un vote)

Voilà si vous voyez d'autre chose à définir pas problèmes pour propositions (j'peux pas parler plus fort que vous et vous couper la parole sur le forum Smile )

Sinan au niveau des sujets à aborder je pense qu'une ébauche de planification serait bien opportune afin de distribuer les tâches aux personnes (présentée par le Prés' et l'Vice ?).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cdlt

Roukin

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joul

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Je vois ca demain avec lucas, vu que demain c'est LE GRAND JOUR !  Shocked

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Aaaaaaaaaaahhhhh la prééééééfffffffffff !

MSN
Lucu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Pour la prochaine réunion, il faudrait une introduction par le président sur l'avancement de l'assoc et un tit bilan
Ensuite, j'pense qu'il faudrait 2 ou 3 "présentations", genre Sam et le logo, Galou et le site web et un tiers personnes pour paler du projet qui sera mise en place et du porgamme pour atteindre l'objectif. A la fin de chaque présentation, discussion autour et vote si besoin est. Puis apres présentation, bilan et ordre du jour de la prochaine. Puis discussion peut continuer après ma réunion, dans un cadre plus convivial.
Mais je pense qu'une réunion planifiée mais durée au maximum 1h30- 2h!!
Voilou
amicalement

Roukin

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Je pense que pour un une durée de 1h30 / 2h (je serais plutôt pour 2) il faut pas plus de 2 sujets.
Désolé si j'ai l'air d'insister mais j'ai déjà participé à pas mal de réunion pour lesquelles pleins de sujets étaient à l'ordre du jour et abordés à la va vite voir occultés pour certains.

Et pis je pense qu'il faudrait définir un planning grossier jusqu'à l'événement de novembre...Genre en présenté l'truc en 5 min apporter quelques modif' si besoin tous ensemble, le voter puis enchainer sur les présentations.

Sinon je pense aussi que logo et site web sont pour le moment les deux choses à aborder en priorité.

Cdlt

Lucu

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Alors partons pour deux sujets, c'est pas bête et tentons de définir un planning pour la prochaine réunion!
Il faut voir qui veut presenter maintenant, et avoir d'autres avis si c'est possible Exclamation  

Joul

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

EEhhh les mecs... j'aurais a partir de jeudi prochain... j'ai du temps libres jusqu'au samedi pour une hypothetique reunion ! 

Je m'occupe de l'avancement des choses, vu que j'irais a la pref et que j'aurais plus d'info ! 
Et du planing jusqu'au mois de novembre à peut pres + répartition de taches + ce qu'on peut attendre de la communication , le nerf de la guerre pour le moment ! 
On doit bien roder la machine " com' "... ( donc ss entendu pour le moment logo et ce qu'on fait avec internet ) parce que pour le moment, on est 3 pelos a discuter ! 

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

alors on part sur une intro/présentation par jul de l'avancé de l'assoc et planning
puis bebere presente la video jocking
puis autres présentations?
puis questions diverses/idées : on fait quoi avec le logo? faisons nous une equipe de secours et de recherche pour sam?

Il faudra, pour la réunion d'apres définir vraiment un ordre du jour! ca permet a chacun de préparer la présentation, aux autres de préparer des questions et de préparer aux mieux les réunions!
j'vous casse les couilles avec ça, certes, mais vous n'avez pas de couillleeeuuuhhh!

BBR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Ouah paie tes gros caractères ! Y'en a qu'ont des problèmes de vue, dans l'assoc', ou...

Pour ce qui est de ma présentation, prévoyez les lunettes 3D et le pop-corn, ça va envoyer du lourd !

Mar'

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Tu vas envoyer le bois ? Very Happy

MSN
BBR

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Ah ouais ! Du gros billot !  Razz

(fait chier, y'a pas de smiley faisant un badass !)

pierre

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:03 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

coucou 

MSN
Lucu

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

un ptit nouveau sur le forum!!

BBR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

Me rev'là ! Quand est-ce qu'on se fait la prochaine réunion ?

Mar'

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai Répondre en citant

moi je pense que vendredi apres le match de la france ca serait pas mal ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Ordre du jour prochaine réunion de mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> Général -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation