Pussicat Black Festival Index du Forum

Pussicat Black Festival
Forum de discussion au sujet de l'association PBF

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Couleurs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gael

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Couleurs du forum Répondre en citant

Je viens de changer le couleurs du forum, c'était un peu la galère, y a vraiment beaucoup de choses à changer dans le code si on veut avoir qqchose de joli, ça m'a pris du temps, essayez de me dire rapidement (avant que j'oublie comment ça marche) si :
- ça vous plait ou pas?
- ce qui va pas ?
- s'il y a des endroits où le texte n'est pas visible (c'est possible que j'ai oublié deux trois lignes écrites en blanc sur blanc ou noir sur noir)

merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gael

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Couleurs du forum Répondre en citant

Et en ce qui concerne les images "nouveau", "répondre"... c'est globalement assez moche pour le moment puisqu'il y a un petit liseré blanc + bleu pas bien beau, je changerai ça la prochaine fois!

Bibi

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Couleurs du forum Répondre en citant

En tout cas les couleurs du forum sont vraiment bien comme ca : ca claque noir et rouge !!
Bravo Galou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Couleurs du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pussicat Black Festival Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation